FAQAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
­

 

Partagez |


 . Présentation d'un Jinchuuriki dit parfait. [ SnG : Fiche mise en Attente ]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
KillerBee
Shinobi
Shinobi
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 21

MessageSujet: . Présentation d'un Jinchuuriki dit parfait. [ SnG : Fiche mise en Attente ]   Jeu 26 Nov - 19:01


___________________IDENTITÉ d'un JINCHUURIKI dit PARFAIT__________________


  • Nom :
    A dire vrai, nous ne connaissons ni le prénom ni le nom de ce colosse.
  • Prénom :
    Comme dit plus haut, nous ne connaissons pas son prénom, mais est surnommé le plus claire du temps par "KillerBee", "Hachibi-Sama", "Le Colosse" ou bien par le présitigieux surnom du "Jinchuuriki Parfait".
  • Age :
    Dans la trentaine, ou un peu moins...
  • Sexe :

  • Organisation/Village souhaitée :
    Kumo no Kuni, et si possible Raikage de ce village. Si vous désirez un TEST-RP, je peux en avoir un que j'avais fais !



___________________ASPECT d'un RAPPPEUR en HERBE__________________


  • Descriptif Physionomique & Psychologique :
    Arrogant et sur de lui, voila comment on pourrait le définir, le premier contact qu'on na eu avec lui, montre a qu'elle point il se sent fort et aime être respecté, il possède un humour particulier et se met en valeur, il n'a pas l'air de connaitre la peur ou même d'être impressionner par quiconque. Durant ses combats, il se met a faire des rimes et a rapper. Comme il est très fort, il ne cherche pas souvent a se protéger et se dit que le coup vas passer comme ça. C'est pour ça qu'il se sent supérieur a tout le monde. En plein combat, il peut parfois prendre des poses bizarres, ou d'autres ridicules. C'est notamment le cas lors du combat contre Sasuke, lorsqu'il se transforme, il prend une sorte de pose "Nice Guy" en levant deux doigts vers le ciel. Il est vraiment heureux lorsque la team Taka l'emmène hors des frontières de Kumo Gakure No Sato, car il était oppressé par son grand frère -Le Raikage- qui l'obligeait a rester au village. Il entretient une relation très proche avec Hachibi, ils se font confiance mutuellement. "Hachibi-Bro". Le Jinchuuriki est très intelligent sous ses faux airs car il est capable d'élaborer des plans a la dernière minute. Hachibi est la pour calmer les ardeurs du Jinchuriki, il prend son temps pour réfléchir aux idioties que dit son Jinchuuriki et réfute pour en proposer de meilleurs. Hachibi est un taureau écorché dont la queue aurait été remplacée par huit tentacules de pieuvre. Son hôte, Killerbee également appelé l'Abeille Tueuse, est un homme assez corpulent qui vit dans les montagnes du pays de la foudre. Inspiré par la culture gangsta rap, son style est assez particulier, il aime faire des sessions de slam, même durant le combat. Il a deux tatouages, l'un sur le bras (fer) et l'autre sur sa joue gauche (2 cornes). Il porte aussi 7 épées sur le dos. Il peut se sortir d'un Genjutsu par lui-même en utilisant le Bijuu qui est en lui comme un partenaire à part entière car il possède un contrôle total sur Hachibi. Ou du moins, il le pense.
  • Son Histoire :
    En ce jour de pluie et d’orage, tous les villages se mirent à l’abri pour ne pas se faire tuer à cause de la nature. Normal, me dirait-vous… Quoi que, en ce nouveau temps, les Hommes savent lutés contre cette nature. Cependant, aux temps anciens, la nature était le fruit de Dieu. Si Dieu avait voulu de faire la pluie et l’orage pour tués les personnes, ce n’était pas pour rien. Seulement, voici l’une des premières femmes, au courant de la nouvelle de l’interdiction de quitter le village sous forte pluie et d’orage, ayant franchit les portes du village. Mais pourquoi ? Pourquoi savoir cette nouvelle et partir ce faire soi-disant tuer ? Cela relevait un peu de l’idiotie… Une question me tourmentait l’esprit… : comment a-t-elle fait pour quitter le village sans se faire repérer par les nombreux gardes ? La solution la plus plausible, était qu’elle était une espionne, ou un métier dans le genre. Grimpant aux toits des maisons, puis sauter sur les remparts du village relève un degré de difficulté assez élevé. C’est aussi pour cela que les gardes ne surveillaient pas ces endroits… Elle en a donc profité pour s’enfuir ? Braver seul la tempête, le froid, seul en plus, reste tout de même impossible. Alors, pourquoi ?

    Quelques années plus tôt, le soleil rayonnait de mille feux. Les deux frères d’une même famille jouaient tranquillement dehors. Tous deux avait l’air d’être musclé. Malheureusement, ces deux là étaient plus du genre « racaille » (désoler du mot, mais j’en trouve pas d’autres >.<). Un enfant es bouscula sans pour autant le faire exprès. Les deux frères se regardèrent pour enfin le bousculer par terre. Ce petit avait de la chance, aujourd’hui ils étaient plutôt calmes. Quelques minutes plus tard, un homme masqué vinrent les voire. Ils voulaient leurs proposer un marché, qu’était donc celui-ci : partez du village, et la bagarre sera vôtre. Sur ces mots, l’homme s’en alla discrètement… Les deux n’eurent pas réfléchir qu’il était en route.

    Nous sommes aujourd’hui le vendredi 13 Juin et il est 15H10. L’après-midi vient de commencer et le soleil brille déjà de mille-feu. Notre jeune enfant à bien grandis… A aujourd’hui 27 ans, il semble avoir oublié sa famille. Il avait l’air d’être calme, posé sur sa branche… Sauf qu’une personne apeurée vint le voir. C’était une femme, vu le bruit que faisaient les pas. La femme s’arrêta, exténué de la course, devant l’enfant qui avait déjà bien grandis… Ou devrais-je dire l’enfant de la femme ! Elle le regardait avec un regard inquiet mais aussi avec le regret de l’avoir mit au monde… Cet enfant les a oubliés alors que elle, non…Il se réveilla puis…
    Mince, c’est déjà la fin du livre que j’étais entrain de vous lire… Est-ce la fin de Killerbee et de son frère parce que ce livre est finit ? Sa mère a-t-elle mit fin à la vie de son fils ?! Cependant, j’aimerais savoir quelque chose… Êtes-vous sûr de vouloir continuer l’histoire de Killerbee avec moi ?


____________
P.S: Cette présentation a été faite il y a bien six mois, et en six mois j'ai bien progressé. C'est pourquoi si l'histoire est un peu gamin et que les descriptions de sont pas bien dites, ne vous en faites pas. Ceci dit, la présentation est sur plusieurs forums, mais elle est bien de moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 23
Affinité(s) : Sable ~ Fûton ~ Doton

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 6
Titre Titre: Shinobi
Ryôs Ryôs: 100

MessageSujet: Re: . Présentation d'un Jinchuuriki dit parfait. [ SnG : Fiche mise en Attente ]   Jeu 26 Nov - 19:51

Depuis six mois on a appris des choses sur KilerBee ( Notampent sur son caractère, mais chut ! Je spoil pas =D )
Bref le " Supérieur à tout le monde " est peut-être un peu exagéré, c'est sûr qu'il a un excès de confiance mais il connaît ses limites, enfin à ce que j'ai pu constater. Quant à son histoire il faudrait l'éttofer un peu, KilerBee est un personnage très puissant et important.
Je ne suis pas d'accord avec le " Oublié sa famille ", KilerBee semble être une personne qui cherche la liberté plus qu'autre chose sans pour autant vouloir impliquer les gens. C'est l'impression qu'il me donne à travers les derniers scans. Si je fais une erreur évidement je la reconnaitrais, je suis humain parès tout ( Je sais, c'est pas dans ce sens généralement mais j'me comprends =D )
Bon Courage.
Revenir en haut Aller en bas
KillerBee
Shinobi
Shinobi
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 21

MessageSujet: Re: . Présentation d'un Jinchuuriki dit parfait. [ SnG : Fiche mise en Attente ]   Jeu 26 Nov - 20:19

  • Très bien, je rectifierai les mots un peu exagérés et j'enrichirai les descriptions et l'histoire. Quand à la famille, je trouve que cela colle assez. Je le ressens comme ça ! Pour cause, il s'est écarté de son frère en quittant son pays natal alors que rien ne le forçait à le quitter (je ne pense pas que ce soit pour protéger son frère...). Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 23
Affinité(s) : Sable ~ Fûton ~ Doton

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 6
Titre Titre: Shinobi
Ryôs Ryôs: 100

MessageSujet: Re: . Présentation d'un Jinchuuriki dit parfait. [ SnG : Fiche mise en Attente ]   Ven 27 Nov - 19:22

Tu as sans doute raison ( Pour moi quitter le pays se ramène au mot : Liberté. Un frère un peu surprotecteur ~ ) =D
Je te laisses faire tes modif's,
Bon Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: . Présentation d'un Jinchuuriki dit parfait. [ SnG : Fiche mise en Attente ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

. Présentation d'un Jinchuuriki dit parfait. [ SnG : Fiche mise en Attente ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Réponse Rapide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen'Jou :: Les Shinobi de NS :: ‡ Les Shinobi de NS ‡ :: Enregistre ton Shinobi -