FAQAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
­

 

Partagez |


 Kodoku Ya Keitaro.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Keitaro
Shinobi
Shinobi
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28
Clan : /
Affinité(s) : /

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 1
Titre Titre: Shinobi
Ryôs Ryôs: 100

MessageSujet: Kodoku Ya Keitaro.   Mer 6 Jan - 17:10





~ Descriptif Principal du Personnage ~


Nom : Inconnu.

Prénom : Keitaro.

Age : 20 ans.

Sexe :

Organisation/Village souhaitée : Je ne sais pas encore.


~ Descriptif Physique ~

    Entré, il y a peu de temps dans la vie dîtes active, notre jeune homme est âgé tout juste d'une petite vingtaine d'années. Possédant une peau opalescente. Mesurant et pesant précisément un mètre quatre-vingt-neuf pour soixante-seize kilos. Nous pouvons affirmer sans trop de mal que notre individu s'entraîne régulièrement dans diverses catégories athlétiques. De ce fait, on peut déduire aisément deux autres petites choses. La première d'entre est que Keitaro possède une corpulence dit normale comme la plupart des jeunes. La seconde, nous indique que notre ninja est doté d'une carrure sportive et souple. Acquis lors de nombreux entraînements à intervalle réguliers, ils avaient pour but d'améliorer trois choses : son endurance, son temps de réaction et ses réflexes. Bref, notre shinobi s'est spécialisé dans une branche où les plus grands tacticiens/kamikaze de l'histoire ont vaincu leurs ennemis : le combat à moyenne et courte portée.

    Comment pourrions-nous décrire ce curieux personnage d'un bref coup d'oeil ? Enigmatique ? Oui. Ténébreux ? Aussi. On peut vraiment dire que nous ne connaissons pratiquement rien de notre individu. Pourtant, c'est une allure originale que nous avons là. Elégante dans son genre, parfaitement adapté à sa psychologie, ne présentant pratiquement aucun défaut. Oui, une allure digne des plus grands films d'horreur. Idéal pour que la population de votre village ne souhaite pas entretenir de rapports amicaux avec vous, pour faire fuir un fléau du monde : la gent féminine. Enfin, vous l'avez sûrement compris, notre pet... grand Keitaro a aimé/aime/aimera la solitude.

    Voici, la partie la plus importante du portrait de notre jeune homme : son masque. Il représente plusieurs choses : une partie de son histoire, une facette de sa psychologie mais, ici nous allons parler de son atout tactique et surtout de sa forme physique. Créer à partir d'une résine blanche spéciale, presque introuvable dans le monde actuel, puisqu'elle à une particularité UNIQUE dans son genre. Imprégnée de chakra, elle devient indestructible au sens propre du terme. Le masque devient ainsi incassable, inflammable... Impossible à détruire. Une protection qui a malheureusement des limites. En effet, lorsque Keitaro n'a plus une seule goutte de chakra circulant dans son corps, il devient aussi fragile que de la porcelaine. C'est aussi une seconde peau pour notre ninja grâce à un jutsu mis au point, il y a des années de cela. Ce dernier consiste à « coller » le masque à l'épiderme du jeune homme. Ainsi, il ne peut pas être enlevé par l'ennemi pendant un combat, un interrogatoire ou autres sauf si vous êtes un expert du Fuinjutsu. Comme dit plus haut, je vais parler de son aspect physique. D'une forme ovale qui recouvre la totalité de son visage. Deux trous permettant de pouvoir voir comme tous les êtres vivants. Un long trait fin a été dessiné au niveau de sa bouche, rouge comme le sang pour rendre l'objet plus à son image puisqu'elle montre qu'il reste impassible en toutes circonstances. Un éclair bleu partant du sommet jusqu'au trou de l'oeil droit en guise de décoration, le tout sur un fond blanc.

    Bien entendu, derrière cette protection se cache un visage. Triangulaire, commençant par des cheveux noirs, mi-longs et épais possédants quelques épis ainsi que des mèches rebelles. Suivi d'un front large. Plus bas, se trouve des sourcils extrêmement fins, accompagné par de magnifiques yeux bridés céruléens ainsi qu'un nez busqué. Sur les extrémités se trouvent les oreilles légèrement décollés. En dessous, des joues lisses comme du verglas. Des lèvres fines, une grande bouche impassible accompagnée de ses yeux donnent à Keitaro un air nonchalant. A l'intérieur, des dents liliales alignés comme des maisons dans un quartier. Et enfin, pour finir, un menton pointu rasé en permanence. Bref, on peut dire que notre jeune homme possède un physique attrayant, bien que pratiquement personne n'ait pu le voir.

    Et pour finir, passons à ses vêtements. Il porte toujours un très long manteau cobalt en guise de haut qui part de la nuque pour arriver aux chevilles, attaché au niveau torse par plusieurs boutons donnant un air futuriste à l'habit. Accompagné en dessous par une sorte de tissu noir extrêmement fin, moulant. Il use également de gants en cuir de la même couleur pour protéger ses mains. Un grand pantalon obscur, banal en guise de bas, attaché grâce à une ceinture. Accompagné par des chaussures de ville assombris...





~ Descriptif Mental ~



~ Son Histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
Taiki Ishikawa
Suna no Jounin
Suna no Jounin
avatar

Messages : 205
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 24
Clan : ☼ Taiki ☼
Affinité(s) : Sable ~ Fûton

Fiche Shinobi
Renommée Renommée: 6
Titre Titre: Nin-Tai User
Ryôs Ryôs: 100

MessageSujet: Re: Kodoku Ya Keitaro.   Sam 16 Jan - 20:34

Je poste pour te dire qu'il serai temps de finir ta présentation, sa va faire un mois que tu es inscrit que tu te connectes chaque jour et tu n'as même pas fait de présentation, je te laisse donc une semaine de plus après ce délai ça sera trop tard. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 

Kodoku Ya Keitaro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 


Réponse Rapide
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sen'Jou :: Les Shinobi de NS :: ‡ Les Shinobi de NS ‡ :: Enregistre ton Shinobi -